jeudi 25 avril 2013

Energy Efficient Imiter la cheville Réalisé prothétique de la Vrije Universiteit Brussel



Ingénieurs de recherche à la Vrije Universiteit Brussel ont développé un nouveau alimenté prothèse qui imite le mouvement naturel de la cheville et utilise l'énergie de manière efficace. Au lieu d'utiliser de puissants moteurs qui démarrent et s'arrêtent à chaque étape, le système fonctionne en permanence un petit moteur électrique qui garde stretching une bande de caoutchouc, qui est à son tour utilisé par le pied comme une source d'énergie motrice.
En abaissant l'exigence énergétique globale de prothèses, batteries plus petites peuvent être utilisés, ce qui porte le poids total de l'appareil vers le bas. En outre, plus petits, plus silencieux des moteurs plus efficaces peuvent également simplifier la conception et la mise en œuvre.
De l'analyse des données biomécaniques, il est connu que l'articulation de la cheville intacte produit de l'énergie pendant la marche. Pour imiter ce, une source d'alimentation externe n'est nécessaire. L'objectif principal de cette recherche est de récupérer autant d'énergie que possible de la démarche et de mettre en œuvre un actionneur électrique avec une consommation électrique réduite. L'idée derrière l'AMP-Foot 2.0 est d'utiliser un ressort, appelé flexion printemps plantaire (PF), pour accumuler de l'énergie à partir de la phase de flexion dorsale de position tandis que l'actionneur est injecter de l'énergie dans un autre ressort, appelé le push-off (PO) ressort, pendant la phase complète d'appui. En utilisant un système de verrouillage, l'énergie stockée dans le ressort PO, avant talon off (HO) se produit, est conservé dans le système et mises en push-off. De cette façon, il est possible de réduire la puissance de l'actionneur et donc sa taille tout en fournissant le plein couple nécessaire à la propulsion lors de la marche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire